Accueil > Conception appareils de levage > Nos produits & solutions > Vente d'un palan ATEX par LCI partenaire en région Rhône-Alpes
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires

Vente d'un palan ATEX par LCI partenaire en région Rhône-Alpes

Chez Levage Concept Industrie, nous répondons également à vos demandes spécifiques d'outils de levage comme par exemple les équipements de levage ATEX qui permettent de répondre à vos impératifs de sécurité.

ATEX est une abréviation d’« ATmosphère EXplosible ». C’est aussi l’abréviation courte de la directive européenne 2014/34/UE pour la mise sur le marché et la libre circulation des appareils, composants et systèmes de protection électriques et mécaniques destinés à être utilisés en atmosphères explosibles. Cette directive est entrée en vigueur le 1 er juillet 2003 et s’applique depuis cette date à tous les appareils et à tous les dispositifs de protection neufs. 

Ici, nous avons livré à un client international un système chariot-palan, répondant aux normes relatives à un environnement ATEX sur un site pétrochimique !

Nos techniciens sont qualifiés RC1 et RC2 afin de pouvoir intervenir dans les zones à risques chimiques, de plus, LCI France est en cours d'obtention du certificat MASE lui permettant une organisation certifiée et la possibilité d'intervenir sur de nombreuses nouvelles zones. 

Certains ateliers nécessitent l'obligation de faire appel à des produits ATEX, LCI France s'est spécialisé dans le conseil et l'accompagnement de ces clients qui ont besoin de produits ATEX. 
Dans le domaine du levage industriel, la notion ATEX doit être définie précisément pour limiter les surcouts d'investissement et choisir le produit parfaitement adapté au besoin ATEX. 

Nous disposons des partenaires en interne afin de vous proposer une large gamme de produit de levage ATEX comme :
- Palan motorisé ATEX
- Palan électrique ATEX
- Palan manuel ATEX
- Palan à chaîne ATEX 

Vous recherchez un outil de levage spécifique ? N'hésitez pas à contacter l'équipe LCI via notre formulaire de contact.
Vous aimerez aussi